Urgence Dépannage

Le dépannage chez l’artisan de qualité à Paris n’est pas quelque chose à prendre à la légère. Vous devez avant toute chose être vigilant à tout les problèmes qui peuvent survenir.

urgence plomberie

Que dois-je faire si j’ai de l’eau dans mes toilettes ?


Si vos toilettes ne sont pas conformes aux normes requises, cela peut avoir un impact énorme sur votre maison et votre famille. Ainsi, lorsqu’une toilette fait jaillir de l’eau et inonde votre salle de bains, vous avez besoin d’une réponse rapide et experte. Dans cet article, notre équipe de services de plomberie va vous montrer ce qui fait jaillir l’eau des toilettes et comment y remédier.

Remplissage excessif du réservoir d’eau

Un flotteur défectueux peut provoquer le remplissage du réservoir des toilettes. Si cela se produit, le réservoir déborde et lorsque la chasse d’eau est tirée, une grande quantité d’eau heurte l’eau de la cuvette et éclabousse vers le haut. L’assemblage du flotteur dans le système n’est pas particulièrement compliqué, mais si vous n’avez pas d’expérience en plomberie professionnelle, il peut être difficile de remplacer l’assemblage du flotteur.

Valve de remplissage d’eau cassée

L’une des causes les plus fréquentes de l’eau qui jaillit de la cuvette des toilettes est la rupture de la vanne de remplissage du système. Pendant la phase de remplissage, l’eau doit s’écouler par la colonne montante et remplir la cuvette et le siphon. Dans certains cas, la colonne montante peut être endommagée ou mal alignée, ce qui entraîne des éclaboussures d’eau sous le couvercle ou des fuites par le fond des toilettes. Consultez un expert pour obtenir des conseils sur le remplacement de la vanne de remplissage ou de la conduite montante. Ils pourront alors vérifier le système et déterminer la complexité des travaux de réparation. Nous nous occupons aussi de la serrurerie dans tous les arrondissement parisien.

Fuite des joints d’étanchéité

Une toilette typique est conçue avec six joints, dont le plus important est le joint entre le réservoir et la cuvette. Si ce joint est endommagé, il créera une fuite importante dans la cuvette des toilettes, faisant jaillir l’eau hors de la cuvette à chaque fois que vous tirez la chasse.

Pour résoudre ce problème, vous devez d’abord vider le réservoir et le retirer. Si vous retournez le réservoir, il sera plus facile de travailler sur les joints. Il est alors efficace de retirer l’ancien joint et de le remplacer par un nouveau. Dans certains cas, il suffit de resserrer les vis du réservoir pour l’arrêter, mais dans la plupart des cas, il faut remplacer le joint ou faire appel à un spécialiste de la plomberie.

Les liens de l’artisan: